Puis-je réserver directement sur le site de GROOMI ?

Bien sûr ! Depuis peu nous avons développé notre site pour accepter les réservations en direct et permettre à nos propriétaires d’éviter les frais des plateformes courte durée. Nous n’avons pas pour prétention de vouloir concurrencer les grandes plateforme...

Prenez-vous des frais de déplacement ?

Chaque déplacement supplémentaire (réparation, problème locataire qui ne peut être résolu par téléphone …) de nos concierges vous sera facturée 30€ HT. Suivant la localisation et les possibilités de stationnement de votre logement nous sommes susceptible de...

Puis-je profiter de mon logement quand je le souhaite ?

Bien sûr, vous restez le propriétaire de votre bien ! Si vous souhaitez revenir quelques jours /semaines /mois, il suffit de nous avertir et nous bloquons les réservations pour qu’il n’y est pas de doublons. Nous vous demanderons juste de laisser votre...

Jusqu’à quel heure pouvez-vous accueillir mes locataires ?

Nous accueillons vos locataires jusqu’à minuit. Un surplus de 20€ TTC sera demandée directement à vos locataires, par nos concierges, pour des arrivées et/ou départ entre 20H et 22H et supplément de 30€ TTC de 22H à 00H. Les locataires qui souhaitent faire un...

Comment se passe la facturation ?

Pour la formule GESTION COMPLETE : Vous recevez la totalité du montant de vos locations sans les frais de plateforme sur votre compte. Une facture de nos prestations vous sera envoyé par mail la fin du mois N ou avant le 5 du mois N+1, qui comprend les 20% de...

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