Bien sûr ! Depuis peu nous avons développé notre site pour accepter les réservations en direct et permettre à nos propriétaires d’éviter les frais des plateformes courte durée. Nous n’avons pas pour prétention de vouloir concurrencer les grandes plateforme...
Vous êtes responsable de votre logement et des locataires qui louent votre bien ! En aucun cas GROOMI® n’a l’autorité, ni les compétence pour intervenir sur un problème de nuisances sonores auprès du voisinage. Nous pouvons les rappeler à l’ordre, mais une...
Chaque déplacement supplémentaire (réparation, problème locataire qui ne peut être résolu par téléphone …) de nos concierges vous sera facturée 30€ HT. Suivant la localisation et les possibilités de stationnement de votre logement nous sommes susceptible de...
Bien sûr, vous restez le propriétaire de votre bien ! Si vous souhaitez revenir quelques jours /semaines /mois, il suffit de nous avertir et nous bloquons les réservations pour qu’il n’y est pas de doublons. Nous vous demanderons juste de laisser votre...
Oui, nous essayons de mettre à disposition le même concierge qui s’occupera de votre logement du check-in jusqu’au ménage entre chaque location. Au cas où celui-ci ne soit pas disponilble (maladie, congé ou autre …) un concierge de remplacement,...
Nous accueillons vos locataires jusqu’à minuit. Un surplus de 20€ TTC sera demandée directement à vos locataires, par nos concierges, pour des arrivées et/ou départ entre 20H et 22H et supplément de 30€ TTC de 22H à 00H. Les locataires qui souhaitent faire un...
Pour la formule GESTION COMPLETE : Vous recevez la totalité du montant de vos locations sans les frais de plateforme sur votre compte. Une facture de nos prestations vous sera envoyé par mail la fin du mois N ou avant le 5 du mois N+1, qui comprend les 20% de...