Vous êtes responsable de votre logement et des locataires qui louent votre bien !  En aucun cas GROOMI® n’a l’autorité, ni les compétence pour intervenir sur un problème de nuisances sonores auprès du voisinage. Nous pouvons les rappeler à l’ordre, mais une intervention nous est impossible.

En effet, nous mettons tout en oeuvre dans la rédaction de l’annonce, le règlement intérieur, des conversations lors de leur réservation et à leur arrivée pour bien préciser qu’aucune fête n’est autorisée, ni bruit à partir de 22H. Nous ne pouvons pas choisir les locataires qui vont séjourner dans votre logement (réservation instantanée sur les plateformes, problèmes de discrimination, délit de faciès …) nous regardons les recommandations d’autres hôtes et si les points d’identification sont bien identifiés.

Nous ne sommes pas 24/7 avec eux et ne pouvons pas savoir ce qui se passe dans le logement. En tant que propriétaire vous êtes responsable des personnes qui séjournent dans votre logement. GROOMI® intervient en tant que prestataire externe pour vous aider dans la recherche de locataire, la mise en place des services opérationnelles (check-in, check out, ménage et blanchisserie) et gérer les cautions s’il y a des dommages (pour la formule gestion complète).

Nous ne pourrons en aucun cas être responsable des nuisances sonores ou fêtes qui pourront être réalisées pendant la période de location. Si la situation dure, nous vous conseillons donc de faire intervenir à ce moment là la police.