Caution

Une fois que vous aurez validé votre réservation, nous vous ferons parvenir un lien de notre partenaire SWIKLY pour déposer la caution en ligne de manière sécurisée.

Cette caution n’est pas débitée, sauf si lors de votre départ il y a des dommages et/ou dégât dans le logement. Nous vous demandons de valider la caution maximum 48h avant votre arrivée, sinon nous ne pourrons programmer la remise des clés.

Règlement intérieur

DOMMAGES ET DÉTÉRIORATIONS : Le locataire a l’obligation de signaler immédiatement à la conciergerie, tous dommages survenus dans le logement, ses dépendances ou accessoires. Le prix des dommages et dégradations que vous aurez engendré pourra être déduit de votre caution. Tous les meubles sont à votre disposition, il est interdit de les déplacer et merci de les garder en bon état et à veiller à leur bonne utilisation et propreté Les consommables eau, électricité et chauffage sont inclus dans le prix de la location.

ANIMAUX : Les animaux, ou même les animaux de compagnies tels que chiens ou chats, ne sont pas acceptés.

TABAC : Le bien n’est pas admis aux fumeurs, si nous constatons une odeur de tabac dans le logement, 200 € de dédommagement vous seront demandés.

FÊTE : L’organisation d’événements ou de fêtes n’est pas autorisée sous peine d’expulsion immédiate.

VOISINAGE : Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du locataire ou de sa famille.

POUBELLES ET VAISSELLE : Si à votre départ, le logement est en désordre, si les poubelles ne sont pas sorties et s’il reste de la vaisselle sale, un forfait nettoyage supplémentaire de 40 € pourra s’appliquer.

Condition d’annulation

Le règlement doit se faire par virement au moment de la réservation. Le remboursement est intégral jusqu’à 5 jours avant l’arrivée.

Pin It on Pinterest

Share This