Le Pêcheur

Coeur du village à Palavas les Flots

Palavas les Flots

Informations Logement

Appartement : 30 m2
4 voyageur(s) | 1 chambre(s) | 2 lit(s) | 1 salle(s) de bain

Description

Au centre du village, ce logement au rez de chaussée d’une ancienne maison de pêcheur possède tout le confort pour passer un agréable moment en famille ou entre amis !

En savoir plus

Equipements principaux

Télévision
Plage
Climatisation
Voir tous les équipements du logement

Disponibilité

Caution :

En savoir plus sur vos informations de caution

Réglement intérieur

En savoir plus sur le règlement intérieur

Condition d'annulation

En savoir plus sur les conditions d’annulation

Où se situe le logement ?

Infos touristique

La pêche et les pêcheurs sont au cœur de l’histoire de l’identité et de la vie de Palavas-les-Flots et le logement se trouve au coeur de ce village et de cette ambiance. Tous les matins, vers 8h30 (selon la météo du jour bien évidemment) on assiste au spectacle des bateaux de retour de la pêche du jour : ils viennent s’amarrer sur le canal pour installer la criée, la vente en direct des poissons et crustacés pêchés pendant la nuit. Dès 9 h, sur les quais, c’est une tradition : palavasiens et touristes viennent acheter leur poisson frais en direct aux pêcheurs. Au fil des saisons, seiches, rougets, daurades, thons, soles, turbots, merlans … sont pesés, écaillés, vidés, rincés et emballés par ces véritables artisans de la mer, pour le plus grand plaisir des gourmets et gourmands. Une ambiance exceptionnelle qui donne tout son sens au petit village de pêcheurs de Palavas-les-Flots !

Vous pouvez tout faire à pied pour visiter Palavas. L’emplacement du logement étant idéal. Baladez vous de la rive droit à la rive gauche par le transcanale. Pour visiter les autres plages de Carnon et la Grande Motte, il suffit de suivre le littoral et vous y êtes ! La métropole montpelliéraine est à 20 min en voiture et est également accessible en transport en commun, l’arrêt du bus se situant à quelques minutes à pied du logement.

Pin It on Pinterest