La Standing

Villa d'architecte avec piscine

Pérols

Informations Logement

Maison : 250 m2
8 voyageur(s) | 5 chambre(s) | 7 lit(s) | 3 salle(s) de bain

Description

Notre villa d’architecte de standing est située au centre ville de Pérols à 5 min en voiture des plages. Venez profitez de 1000m2 de terrain avec piscine, terrasse, barbecue, potager et oeufs frais chaque matin grâce à nos poules !

Un havre de paix constitué d’une maison principale de 200 m2 et d’une seconde maison de 50 M2 . Idéale pour 2 ou 3 familles avec enfants.

Commerces de proximité à 4 min à pieds et piste cyclable pour aller à la mer en 10 min.

En savoir plus

Equipements principaux

Piscine
Jardin
Climatisation
Parking
Voir tous les équipements du logement

Disponibilité

Caution :

En savoir plus sur vos informations de caution

Réglement intérieur

En savoir plus sur le règlement intérieur

Condition d'annulation

En savoir plus sur les conditions d’annulation

Où se situe le logement ?

Infos touristique

Le bien est situé en plein centre de Pérols et à 5 min des plages en voiture. Une piste cyclable permet de se rendre à la mer en 10 min. Les commerces de proximités sont situés a 4 min a pied. À 8 km au Sud de Montpellier, à deux pas de la Méditerranée, Pérols s’étend le long de deux étangs : l’étang de l’Or à l’est et celui du Méjean à l’Ouest. Une situation particulière qui forge l’histoire de ce village et offre des panoramas exceptionnels. À découvrir le temps d’’une promenade le long des berges de l’étang de l’Or, en passant par la Pointe de la Grave à l’embouchure du port, où l’on découvre des bâtisses d’époque et croise quelques filets de pêcheurs posés sur le sable. Côté village, l’église Saint-Sixte domine la vieille ville. Vous remarquerez les façades colorées des maisons du centre ville – mauve, rose, ocre et orangé – et de la rue du Courreau, débouchant sur les arènes. La tradition taurine est très présente à Pérols, comme en témoigne les nombreux évènements organisés telle la Festa Campera en juillet, ou l’école taurine créée par la municipalité, le seul lieu dans la Métropole, avec l’école de Baillargues, où l’on enseigne encore l’art du raset.

L’arrêt de tramway “l’étang d’or ” à 4 min à pied, vous permettra d’aller au centre de ville de Montpellier en 20 min. Cette station vous amenera en bus aux plages, ou vous n’aurez qu’à prendre votre voiture pour y être en 10 min ou votre vélo pour une ballade de 15 min Accès à tous les commerces du village à 3 min à pied.

Pin It on Pinterest