LA CHARTE QUALITÉ

GROOMI a souhaité développer les engagements de services auprès de ses clients et faire contrôler le respect de ceux -ci afin d’améliorer la qualité du service rendu à son réseau.

Le référentiel repose sur les 6 engagements, décrits ci-après, qui couvre l’ensemble de ses activités et associe l’ensemble de ses entreprises partenaires.

En appliquant les engagements de la présente charte, les prestataires assurent à GROOMI l’apport de prestations adaptées à ses attentes, à celle de ses clients et la maitrise des risques liés à la qualité spécifiée de ces prestations.

Cette charte constitue donc une des bases du développement d’une relation de confiance et donc de partenariat entre la société GROOMI ses prestataires et ses clients.

Le respect de ces règles par les prestataires est impératif. 

Les engagements de la société GROOMI :

1. Respecter les rendez-vous.

2. Respecter les délais d’interventions.

3. Réaliser des prestations professionnelles et de qualité et envoyer des photos de suivi de chantier au contact GROOMI.

4. Garantir la suffisance des moyens matériels pour les interventions.

5. Pratiquer des prix négociés pour les clients du réseau GROOMI.

6. Evaluer la satisfaction et agir pour l’améliorer (procédure d’évaluation)

GROOMI souhaite, par cette charte, regrouper les prestataires désirants s’engager à ses côtés dans une démarche qualité, afin de mieux répondre aux attentes de ses clients.

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